Obtenir une Offre

Entrepôt Frigorifique de Pommes

Entrepôt Frigorifique de Pommes

Cité dans des livres sacrés et rendu célèbre par des récits mythologiques, il a pour origine les Montagnes de Tian Shan, qui s'étendent près de la frontière entre le Kazakhstan et la Chine.

Bien que le meilleur moyen de conserver les pommes soit connu sous le nom de refroidissement, les producteurs de pommes ne conservent plus de pommes avec cette méthode.

L'atmosphère dans les entrepôts de pommes est contrôlée et le niveau d'oxygène est réduit au minimum grâce à une technologie de pointe.

Par conséquent, l'augmentation du niveau de dioxyde de carbone régule légèrement l'aspiration naturelle du fruit. Dans ces types de salles de stockage, les absorbeurs d'éthylène éliminent le gaz d'éthylène, qui est libéré par les pommes, provoque rapidement le processus de vieillissement et est réprimé à l'aide de systèmes 1 MCP.

Les humidificateurs contrôlent le niveau d'humidité dans ces pièces. Grâce à cette excellente coordination, certaines variétés de pommes peuvent être conservées à plus de un an à 0°C sans être gaspillées. Les pommes entreposées dans des salles à atmosphère contrôlée ont une durée de conservation beaucoup plus longue.