Obtenir une Offre

Pays
Année
+
Client

Groupe Cantek

Le Groupe CANTEK a été fondé en 1991 à Antalya, en Turquie, par l’ingénieur mécanicien Can Hakan Karaca, également président du conseil d’administration de Cantek. En seulement 29 ans, CANTEK est devenue une marque de renommée internationale et un pionnier du marché mondial des systèmes de refroidissement. Depuis le jour de sa fondation, il a pris de l'élan dans son succès et sa croissance continue et l'a maintenu.

CANTEK est devenu le partenaire de solutions le plus fiable et le plus privilégié pour les installations clés en main de stockage à froid et de transformation de la viande destinées à de prestigieuses entreprises publiques et privées dans plus de 60 pays, dont le nombre augmente chaque jour davantage. Grâce à son expérience sur les marchés internationaux, ses employés qualifiés et ses partenaires commerciaux puissants, Cantek a toujours réussi à satisfaire les parties prenantes dans tous ses projets.

Grâce à ses investissements dans des activités de R & D basées sur la priorité élevée accordée au développement de nouvelles technologies, Cantek fait maintenant partie du petit nombre d'entreprises turques qui exportent des technologies vers le monde.

CANTEK a mis au point des dispositifs de refroidissement intelligents qui maximisent la performance et l'efficacité globales des chambres froides, contribuant ainsi à maintenir la qualité des produits et à réaliser d'importantes économies d'énergie. Grâce à ces appareils, CANTEK a entamé une nouvelle phase sur le marché mondial des systèmes de refroidissement grâce à ses produits logiciels et matériels, entièrement développés et produits dans ses propres installations, ce qui fait de CANTEK une marque leader sur le marché mondial.

CANTEK continue de croître et de prospérer en tirant sa force du développement et de la production de sa technologie et de ses produits en interne sous la marque de commerce Cantek, et en établissant des installations de transformation alimentaire de toutes tailles partout dans le monde.

Abattoirs et installations de transformation de la viande

Ayant accumulé une mine de connaissances et d'expérience au cours des 29 dernières années, CANTEK continue de façonner l'industrie alimentaire non seulement dans les systèmes de refroidissement, mais également dans de nombreux autres domaines. Ses abattoirs et ses usines de transformation de la viande, qui sont conçus et implantés dans le cadre des services de fabrication et de sous-traitance de Cantek, offrent des solutions parfaites pour les marchés de la viande rouge, du poulet et du poisson. Cantek facilite l'accès à une viande saine et abordable grâce à ses projets clés en main menés par un personnel expérimenté et expert, ainsi que à une assurance de la qualité dépassant les normes mondiales.

Centres alimentaires clés en main

CANTEK développe des centres alimentaires clés en main afin d’offrir des solutions aux problèmes de sécurité alimentaire dans les villes et les pays, et de s’assurer que les produits alimentaires sont utilisés de la façon la plus durable et la plus rentable possible. Ces projets d'envergure, qui intègrent le refroidissement et le traitement, jouent un rôle important dans la transformation des produits agricoles en divers produits alimentaires avant qu'ils ne soient présentés à nos tables de la façon la plus saine et abordable possible.

Usines de plantes

CANTEK a réalisé plus de 13 000 projets afin de définir un nouveau rythme pour utiliser des produits alimentaires de la manière la plus efficace qui soit, et a récemment signé une initiative innovante. Les usines de plantes, basées sur Agriculture 4.0, dont les activités de R&D et la gamme complète de la production sont entreprises par CANTEK, ont renforcé leur contribution à l’industrie alimentaire.

Considérées comme la dernière révolution de l'agriculture mondiale, les usines de plantes sont des installations de culture de plantes qui permettent la production régulière de plantes de haute qualité, saines et respectueuses de l'environnement tout au long de l'année dans des environnements clos en utilisant un éclairage LED et des nutriments végétaux. La conception de leur système de production, développée par CANTEK, permet de produire des récoltes agricoles pendant toute l'année, n'importe où, n'importe quand et indépendamment des conditions météorologiques. Cultivés sans l'utiliser de pesticides ou d'engrais à l'aide de technologies vertes, les produits sont présentés dans un format prêt-à-manger sans lavage.

Sensibiliser la planète

S'appuyant sur un service axé sur la qualité allant du développement de la production au service après-vente et en passant par le service technique et la formation technologique, la société a fondé la Fondation Cantek pour la Science, la Culture et l'Éducation afin de contribuer à la création d'un monde meilleur. Dans le but de sensibiliser le public à une consommation d'énergie efficace et efficiente, CANTEK a entrepris des commandites pour les athlètes, qui doivent utiliser leur énergie efficacement. Par ailleurs, l’entreprise a réalisé une série d’œuvres intitulée «Produire n’est pas suffisant», comprenant 13 livres et documentaires connexes afin d'aider à la prise de conscience de la sécurité alimentaire, en particulier dans les pays en développement.

CANTEK combine son approche consistant à fournir des services intégrés à ses partenaires de solutions informatiques dans le but de créer un monde meilleur et plus juste, où tout le monde a un droit égal à une nutrition adéquate, et travaille avec la vision de devenir un pionnier mondial du développement technologique, de l'efficacité énergétique et de assurer la sécurité alimentaire.

CANTEK

“Notre objectif est de faire en sorte que les producteurs soient récompensés pour leurs efforts et que tous les pays prospèrent en utilisant leurs propres ressources de la meilleure façon possible.”