Obtenir une Offre

Salle de Maturation des Bananes

Salle de Maturation des Bananes

La banane, l'un des fruits les plus produits dans le monde, est récoltée quand elle est encore verte. Après sa courte période de stockage de 6-7 semaines, deux processus importants commencent: le déverdissage (amélioration de la couleur de la pelure de banane) et la maturation (apporter le fruit dans le goût, la couleur et la qualité souhaités).

Des salles spéciales, où des conditions spéciales sont prévues pour ces processus, sont nécessaires pour ce processus. Les bananes sont conservées dans ces locaux spéciaux pendant 3 à 8 jours dans certaines valeurs de température, d'humidité et d'éthylène avant d'être mises sur le marché. Ils sont également exposés à un type particulier de ventilation. Tous ces processus doivent être réalisés en fonction des attentes du marché avec une approche extrêmement précise et dans des locaux appropriées.

Cantek possède une vaste expérience dans l'industrie de la conservation des aliments, tant par ses projets que par ses travaux éducatifs. Fort de cette vaste expérience, l’entreprise propose des solutions répondant aux attentes des utilisateurs en matière de chambres de déverdissage et de maturation des bananes.