Obtenir une Offre

Entrepôt Frigorifique de Raisin

Entrepôt Frigorifique de Raisin

L'origine des vignes remonte à des millions d'années, et le Caucase, au sud de la mer Caspienne et au nord-est de l'Anatolie, est connu comme la terre natale du raisin.

Le fait que la température des raisins destinés au stockage à long terme soit abaissée dans les chambres de pré-refroidissement, puis empilé dans la chambre de refroidissement principale est très important et bénéfique en termes de maintien de leur qualité. Étant donné que les taux de sucre des cépages diffèrent au moment de la récolte, leur point de congélation varie également; par conséquent, la température doit être contrôlée à mesure que les taux de sucre augmentent.

Les raisins doivent être conservés dans des sacs en polyéthylène fabriqués spécifiquement pour les raisins à 1°C afin de préserver la qualité des raisins dont la température est rapidement abaissée. Après cette préparation, les raisins peuvent être conservés pendant trois mois sans altération. Lorsque ces traitements sont effectués avec soin et à l'aide des expériences acquises au fil du temps, les raisins pourront être conservés jusqu'à 5 ou 6 mois.