Obtenir une Offre

Panneaux d'Entrepôt Frigorifique

Panneaux d'Entrepôt Frigorifique
Panneaux d'Entrepôt Frigorifique

Vous pouvez télécharger notre catalogue pour des informations détaillées

TÉLÉCHARGER

Les chambres froides doivent être dotées d'une isolation efficace afin que la température ambiante ne soit pas affectée par des facteurs externes. En ce qui concerne l'isolation thermique, les panneaux les plus utilisés dans le monde sont les panneaux sandwichs, y compris le polyuréthane, en raison de leur fonctionnalité et de leur prix abordable. Ces types de panneaux sont fabriqués avec de la mousse de polyuréthane injectée entre deux couches de tôle. L'épaisseur des panneaux varie en fonction de la température d’une chambre froide, des caractéristiques du produit et des conditions de stockage.

Cependant, un refroidissement de haute qualité n'est possible qu'avec des panneaux de bonne qualité, quelle que soit leur épaisseur. Même si une unité de refroidissement est impeccable, une chambre froide mal isolée (en raison de matériaux de mauvaise qualité, de polyuréthane de faible densité, de main-d'œuvre médiocre, etc.) ne peut jamais être suffisamment efficace et entraînera une consommation d'énergie plus élevée. Avec ses panneaux sandwichs fabriqués en interne, Cantek introduit des solutions optimales pour répondre aux besoins d’isolation. Grâce à sa capacité de production sur mesure, Cantek répond à toutes les exigences des installations d'entreposage frigorifique quelles que soient leur conception architecturale et leur objectif d'utilisation.

Avantages:

  • Excellent joint d'étanchéité muni d'un mécanisme de verrouillage excentrique (un verrou par 1,1 mètre carré)
  • Toujours une garantie de densité de polyuréthane de 40-42 kg / m3
  • Longévité, exposition minimale aux facteurs externes
  • Excellente solution pour toutes les conditions de température avec des alternatives de 6 à 20 centimètres d'épaisseur
  • Fabrication de panneaux adaptée à tous les types et surfaces d’entreposage à froid (sol, paroi latérale, angle)
  • Résistance maximale à la flexion (0,24 – 0,30 N / mm2)
  • Options de revêtement de surface avec poly, chrome, PVC, PLWY
  • Production personnalisée flexible et rapide

“Montrez votre plan de chambre froide et nous vous fournirons gratuitement la configuration optimale pour le revêtement des panneaux.”

Panneaux d'Entrepôt Frigorifique