Obtenir une Offre

Entrepôt Frigorifique de Mangues

Entrepôt Frigorifique de Mangues

Datant de 4000 avant J.-C., la mangue est originaire des régions méridionales de l'Inde et de la Chine et a été rapidement introduite dans des pays d'Asie du Sud-Est tels que les Philippines, l'Indonésie, Java, la Thaïlande, la Birmanie, la Malaisie et le Sri Lanka.

Variées selon le cultivar, les mangues ne peuvent être conservées que pendant 3 à 4 semaines si elles sont entreposées dans un local à température contrôlée entre 8 °C - 14 °C.

Il a été constaté que la durée et la qualité du stockage peuvent être améliorées par l'utilisation de la combinaison de l'emballage sous atmosphère modifiée et des applications 1-MCP. Cependant, la durée de stockage est plus longue dans les chambres froides à atmosphère contrôlée fonctionnant avec la méthode ULO (Très Basse Teneur en Oxygène). Ces méthodes ne nécessitent pas d'emballage sous atmosphère modifiée et augmentent la durée de stockage jusqu'à 6-7 semaines.

La chaîne du froid devrait définitivement fonctionner correctement de la récolte au marché, car les mangues sont des fruits très fragiles