Obtenir une Offre

Entrepôt Frigorifique de Boulangerie

Entrepôt Frigorifique de Boulangerie

Les gens ont abandonné leur forme de vie nomade de chasseurs-cueilleurs qui dure depuis 200,000 ans et est passée à une vie de producteurs sédentaires à l'époque néolithique, en 10,000 av. J.-C.

Le premier établissement résidentiel du Néolithique est le triangle entre le sud-est de l'Anatolie, le nord de la Syrie et la partie occidentale de l'Iran.

Les données archéologiques les plus importantes prouvent cette théorie sont que les restes de blé appartenant à il y a 12 000 ans ont été découverts dans le sud-est de la Turquie.

Il existe deux méthodes pour conserver les produits de boulangerie. Lorsque des produits fraîchement cuits sont demandés tout au long de la journée, le processus de refroidissement est effectué uniquement pour réduire la température à une température suffisante pour retarder la fermentation dans la pâte. Des températures de 0 à 4,5 Co retardent la fermentation et la pâte est conservée entre 3 jours et 3 semaines. Une fois que les produits congelés sont surgelés à -35 °C -40 °C, ils sont stockés à 18 °C. Variable selon les ingrédients des produits, ils peuvent être conservés pendant un an.